Horoscope gratuit


Horoscope Jour Horoscope Semaine Horoscope Mois Année 2017
Personnalité Portrait Femme Portrait Homme Amour Mois

Horoscope quotidien condensé du Samedi 22 Juillet 2017


Bélier
  • Pleins feux sur le secteur conjugal grâce à Vénus et Pluton. Soyez disponible, car l'amour vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D'autant plus qu'une telle configuration astrale devrait vous rendre sentimental et exalter vos ardeurs. Vous connaîtrez une journée heureuse en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Journée particulièrement favorable aux célibataires endurcis et non endurcis. La planète Vénus en vedette les aidera à savoir exactement ce qu'ils veulent côté coeur et à remuer ciel et terre pour l'obtenir.

  • De bonnes occasions dans le domaine professionnel ne manqueront pas cette fois. Vos possibilités intellectuelles, commerciales ou artistiques seront en plein essor ; sachez les canaliser vers un objectif précis. Si vous ne vous dispersez pas et ne perdez de temps dans des frivolités, vous serez content du résultat de vos efforts.

    Taureau
  • Saturne jouera sur le plan conjugal un rôle globalement favorable. Cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux et surtout pour les enfants. Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la journée.

  • Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez aujourd'hui commencer à voir de nouveaux projets professionnels prendre forme. Gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts : la chance pourra survenir à l'improviste. Tout se débloquera très vite, et vous pourrez avancer à pas de géant en direction de vos objectifs. Attention cependant à Mars, qui vous poussera parfois à prendre trop de risques ou à agir impulsivement. Ce n'est pas en fonçant sans réfléchir que vous obtiendrez ce que vous voulez.

    Gémeaux
  • Le journée sera marquée par des complications en couple, dues avant tout à l'influence négative de Pluton en mauvais aspect. Votre partenaire risque de bouder, et il ne fera aucun effort pour vous comprendre, ce qui vous mettra profondément en colère, même si vous arrivez à ne pas le montrer. Célibataire, vos affaires de coeur se porteront le mieux du monde. Vous ferez une conquêtes flatteuse qu'on vous enviera.

  • La Lune en cet aspect vous soutiendra en vous incitant à maintenir votre effort, à travailler d'arrache-pied, à secouer votre paresse ou votre nonchalance. D'un autre côté, Saturne vous protégera contre ces imprudences dont vous êtes coutumier dans les périodes où le moral n'est pas flambant.

    Cancer
  • Un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Si vous choisissez de laisser pourrir la situation, en espérant que les choses se régleront d'elles-mêmes, gare à la catastrophe ! Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre déterminante. Cependant, des difficultés risquent de se poser très vite, et vous devrez défendre cet amour tout neuf avec la dernière énergie. Si vous parvenez à surmonter cette épreuve, un bel avenir vous est promis.

  • Vous serez fortement enclin au dilettantisme, voire même à l'amateurisme. Ce comportement, qui ne vous est pas habituel, risque de vous poser quelques sérieux problèmes car, lorsque vous vous laisserez vivre nonchalamment, le travail en retard s'accumulera.

    Lion
  • Risque de surchauffe affective sous l'influence de Mars en position conflictuelle dans votre Ciel. Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari. Mais cela n'exclura nullement la passion physique débridée. N'y aura-t-il vraiment pas lieu de dire : "Amour, fléau du monde, exécrable folie" (A. de Musset) ?

  • Au travail, vous aurez tendance à commettre des imprudences et à sous-estimer la ténacité de vos concurrents et de certaines personnes de votre entourage professionnel, jalouses de vos succès. Voilà qui pourrait vous coûter très cher. Il faudra, au contraire, vous tenir sur vos gardes et ne pas relâcher votre vigilance si vous voulez conserver votre position.

    Vierge
  • Les relations avec votre conjoint ou partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l'avis de votre partenaire avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux. Célibataire, sous l'égide de la bonne planète Vénus, vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée, projets d'avenir avec l'élu, vie affective heureuse et rassurante... tout cela est prévu au programme par les astres !

  • Avec cet aspect de Pluton, il semble bien que vos propositions et vos suggestions seront rejetées aujourd'hui. Vous n'aurez aucune chance de convaincre qui que ce soit. Patience !

    Balance
  • Plutôt harmonieuse, la vie de couple en ce moment ! Gai et chaleureux, vous ferez tout pour que vos relations soient au veau fixe. Mieux encore : vous trouverez le moyen de vous ménager des moments de tendresse et d'intimité avec votre conjoint ! Célibataire, une chose est sûre : Pluton en mauvais aspect ne se prête guère aux aventures. Etes-vous pour autant condamné à rester dans la solitude ? Pas forcément. Une rencontre récente pourrait s'approfondir et prendre un tour plus constructif, à une seule condition : que vous ne soyez pas trop pressé ; et ça, c'est le plus dur !

  • Des succès dans votre travail, vous en remporterez ! Seulement, rien ne vous sera facilité, et vous devrez travailler dur pour faire reconnaître vos qualités et grimper les échelons de la hiérarchie. Fort heureusement, vous n'êtes pas de ceux qui comptent uniquement sur la chance.

    Scorpion
  • Attention, votre agressivité pointera le bout de son nez. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une tempête dans votre vie conjugale : certains natifs subiront une humiliation de la part de leur conjoint ou partenaire, d'autres se lanceront dans des disputes qui risquent de mal tourner. Si vous êtes un coeur solitaire, ce mouvement céleste sera favorable : vous vous montrerez en effet beaucoup moins rigoriste et exigeant et, du coup, une aventure pourra enfin vous tenter.

  • Ce ne sont pas les idées qui vous manqueront. En plus, vous saurez passer à l'acte. Evitez cependant de faire cavalier seul ; acceptez les aides extérieures, en vous souvenant que "toute puissance est faible, à moins que d'être unie" (La Fontaine).

    Sagittaire
  • Le domaine de la vie de couploe sera très bien protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, nette accalmie sur le front amoureux. Jupiter et Uranus vous favoriseront et provoqueront des rencontres sereines et de grande qualité. Attention cependant : vous ne serez pas toujours très lucide ! Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

  • L'acharnement à réussir portera ses fruits. Vous marquerez des points très importants. Si vous êtes à la croisée des chemins, une nouvelle carrière pourrait s'ouvrir devant vous ce jour même.

    Capricorne
  • Le présent climat planétaire placera votre couple en zone à hauts risques : lassitude, mésentente, disputes... Beaucoup d'entre vous devront affronter cette réalité. Mais il ne s'agira que d'une crise passagère, et il y aura moyen de la surmonter. Si vous êtes seul, la planète Uranus vous incitera à prendre des engagements. Une relation qui peinait à trouver ses marques pourrait ainsi se stabiliser.

  • Les conflits qui ont pu surgir dans votre travail dernièrement se sont estompés, le calme est revenu au sein de votre équipe. Mais vous ne connaîtrez aucune avancée importante pour le moment.

    Verseau
  • Malgré la belle ambition que vous afficherez dans votre vie professionnelle, l'amour conjugal ne passera pas pour autant au second plan. En effet, avec Mars en aspect harmonique, vous ne serez pas d'humeur à prétexter une migraine pour gagner un peu de sommeil ! Célibataire, la journée sera intéressante pour amorcer une union ou pour légaliser une situation existante. Ne négligez quand même pas de faire établir un bon contrat de mariage, surtout si vous fournissez la plus grande part du patrimoine.

  • Un projet que vous aviez longuement préparé pourrait être annulé ou reporté au dernier moment. La première déception passée, vous repartirez vers d'autres conquêtes et d'autres réalisations, le moral non entamé grâce au soutien de Pluton.

    Poissons
  • Natif vivant en couple, avec le présent aspect de Vénus, votre charme et votre esprit de tolérance seront décuplés. Alors, tout compte fait, c'est plutôt le moment où vous pourrez être de nouveau très amoureux de votre conjoint ou partenaire. Votre vie à deux se déroulera donc sous le signe du bonheur. Célibataire, l'amour occupera vos pensées sans discontinuité. Vous prendrez votre destin sentimental en main et, au besoin, vous trancherez dans le vif pour mettre fin à une situation décevante ou invivable. Évitez les aventures hasardeuses.

  • L'influence de la Lune dans le secteur carrière va relancer votre ambition, mais en même temps décupler votre orgueil. Ce qui n'est pas peu dire car l'humilité n'est déjà pas votre fort ! Attention, donc, à ne pas adopter une attitude pleine de morgue et de défi, qui aurait pour résultat de vous mettre tout votre entourage professionnel à dos.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Votre horoscope – PC ASSISTANCE