Horoscope gratuit


Horoscope Jour Horoscope Semaine Horoscope Mois Année 2021
Personnalité Portrait Femme Portrait Homme Amour Mois

Horoscope quotidien condensé du Mercredi 27 Janvier 2021


Bélier
  • Cette journée risque d'être difficile à vivre pour les couples dont la relation n'est pas profonde et sincère. Pour les autres, Pluton sera sans effet. Célibataire, le présent aspect de Pluton exaltera vos instincts les plus violents, les plus sulfureux et les plus clandestins. Vos fantasmes iront donc bon train, et votre vie amoureuse sera plus pimentée que jamais. Vous serez fortement enclin à savourer l'amour vénal et à cueillir les fleurs du mal. Attention aux complications inextricables auxquelles vous vous exposerez.

  • Dans votre métier, ne perdez pas votre temps à caresser de vastes projets que vous n'auriez pas la possibilité de réaliser. Pensez que la vie est trop courte pour qu'on puisse faire tout ce qu'on veut. Visez le court terme. Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien.

    Taureau
  • Il vous arrivera d'avoir l'impression que votre conjoint ou partenaire vous néglige. Mais vous en serez responsable, dans la mesure où c'est vous qui êtes rarement disponible à cause de vos obligations professionnelles ou autres. Pourtant, l'entente pourra être bonne si vous agissez avec tact et douceur. Si vous vivez seul, soignez votre look et sortez : il y aura de fortes chances pour qu'une rencontre importante vous fasse battre le coeur.

  • Il est possible que, aiguillonné par la planète Pluton, vous soyez tenté de forcer les choses afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais possibles. Mais vous aurez intérêt à continuer votre bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde, sans quoi "c'est toujours la hâte de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Il est possible, voire probable, que vous receviez aujourd'hui une promotion ou une distinction sous une forme ou une autre.

    Gémeaux
  • Pour certains natifs vivant en couple, cet aspect de Mars se traduira simplement par une libido en hausse. Pour d'autres, cependant, Jupiter mal aspecté pourra faire apparaître des désaccords entre eux et leur conjoint. Il ne s'agira sans doute de rien de grave. Pour la plupart des célibataires du signe, la journée sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels mémorables. Mais pour ceux du premier décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame charnelle.

  • Attendez encore quelques jours pour entreprendre de vastes projets. Vous aurez alors la lucidité nécessaire pour mener à bien des opérations délicates. Vous pourrez aussi obtenir d'importants appuis financiers.

    Cancer
  • L'environnement astral favorisera quelques disputes entre conjoints ou partenaires. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront aussitôt. Célibataire, vous êtes en droit d'espérer beaucoup sur le plan amoureux. La planète Vénus redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant. Beaucoup d'entre vous n'accepteront plus les relations médiocres ou les compromis qui étouffent les sentiments vrais.

  • Evitez en ce moment de vous lancer dans des entreprises trop audacieuses, ou de vous attaquer à des domaines que vous ne connaissez pas. Vos risqueriez de récolter des échecs qui vous bloqueraient dans votre élan.

    Lion
  • Vie amoureuse en demi-teinte. En effet, la Lune ne portera guère à l'euphorie. Voilà pourquoi ceux d'entre vous dont la vie de couple bat sérieusement de l'aile risquent de passer en ce moment par une journée de doute et de remise en question. Heureusement, vous pourrez compter sur Vénus bien aspectée pour contrer l'impact de la Lune. Si vous vivez seul, ces deux astres pourraient même vous faire cadeau d'une rencontre excitante.

  • Perspectives professionnelles intéressantes, dont vous saisirez toutes les possibilités et que vous dominerez sans effort. Bon rythme de travail, rapports constructifs avec vos supérieurs et collègues.

    Vierge
  • L'environnement planétaire du jour mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint ou partenaire de vos marques d'affection et d'attachement. Si vous êtes esseulé, vous mettrez tout en oeuvre pour trouver l'âme soeur, et il est probable que vous réussissiez cette fois dans votre quête. Personne ne pourra rester de marbre devant vos tentatives de séduction !

  • Au travail, mettez en pratique les projets que vous avez échafaudés. La planète Jupiter vous sera d'un grand concours. Laissez galoper votre imagination, mais non pas vos dépenses. Votre esprit d'invention pourra accomplir des merveilles, avec un minimum de frais.

    Balance
  • Côté vie à deux, on peut espérer qu'à partir d'aujourd'hui, grâce aux influx astraux très cléments, vous serez mieux intentionné et disposé à faire preuve d'une générosité, d'un pacifisme et d'un oubli de vous-même attendrissants. Célibataire, vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner. D'ailleurs, "L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi" (Paul Valéry).

  • Le ciel vous promet une période animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.

    Scorpion
  • Avec Pluton, on ne fait jamais dans la demi-mesure ! En amour, vous serez excessif, et aurez affaire à un partenaire aussi excessif que vous. Si votre couple traverse une crise importante, le risque de rupture est réel. Si vous êtes un coeur solitaire, Pluton pourra au contraire faire vivre une passion dévorante. Il y aura aussi carrément du mariage dans l'air !

  • Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.

    Sagittaire
  • En couple, tout est possible : la solitude pour ceux qui placeront la barre trop haut ; une rupture pour ceux qui refuseront de faire des concessions. Célibataire, profitez vite de cette journée. Vous pourrez faire une rencontre sympathique et originale avec un partenaire qui partage vos idées et accepte votre style de vie.

  • Profitez de cette ambiance planétaire favorable pour prendre des initiatives hardies et foncer dans votre travail. Vous n'aurez rien à craindre, ni la méfiance de vos supérieurs, ni la jalousie de vos collègues, ni les aléas de la conjoncture. La seule chose dont vous devrez vous méfier sera le surmenage. Essayez de dormir bien et assez : le sommeil est un réparateur tout puissant.

    Capricorne
  • Vénus sera en splendide aspect. Voilà qui vous promet une journée exceptionnelle côté coeur. Célibataires, vous pourrez vous réjouir : une telle influence astrale, assez rare, est l'une des plus favorables à une rencontre très importante. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint seront placées sous le signe du bonheur et du partage.

  • Dans le travail, vos supérieurs vous jugeront très sévèrement sur vos paroles. Surveillez donc attentivement vos propos, et ne dites que ce qui est nécessaire. "Pour un mot, un homme est réputé sage ; pour un mot, un homme est réputé sot" (Confucius).

    Verseau
  • Votre vie de couple devrait être riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l'aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux ! Célibataire, l'influence de Vénus dans votre signe vous promet une phase très favorisée sur le plan amoureux. Votre charme en hausse fera des ravages, et Mars décuplera votre sensualité.

  • Dans le travail, sachez qu'on ne peut pas gagner à tous les coups et que tous les projets ne peuvent pas se transformer en affaires exceptionnelles. Sans doute n'avez-vous pas trop à vous plaindre d'un sort qui reste encore enviable.

    Poissons
  • Vos amours seront sous les feux des planètes. Votre vie de couple sera une priorité absolue. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, car il vous faudra du nouveau coûte que coûte. Vous parviendrez à établir un nouveau et meilleur type de relations conjugales. Célibataire, les rencontres sans lendemain seront très nombreuses et vous les apprécierez plus que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre dans les filets de quelqu'un contre votre gré sans vous en rendre compte à temps !

  • Dans votre travail, vous aurez sans doute beaucoup à faire, mais vous vous organiserez de manière à faire face sans panique à ce surcroît de responsabilités, et vous vous en sortirez avec les honneurs.

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Votre horoscope – PC ASSISTANCE