Horoscope gratuit


Horoscope Jour Horoscope Semaine Horoscope Mois Année 2018
Personnalité Portrait Femme Portrait Homme Amour Mois

Horoscope quotidien condensé du Mardi 23 Janvier 2018


Bélier
  • Avec une belle concentration d'influence planétaire dans le secteur amour, qui ne jure que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Célibataire, la Lune en excellent aspect donnera lieu à la chaleur communicative, à l'élan, à la ferveur amoureuse irrésistible. Vous saurez plaire, charmer, ensorceler ; vous aurez de puissants emballements affectifs.

  • Uranus et Neptune pourront avoir un impact sur votre vie professionnelle. Mais comme ils forment peu de combinaisons marquantes, ce sera plutôt le train-train, avec des variations sans grande importance. Ce climat astral sera parfait si vous voulez souffler un peu.

    Taureau
  • Si vous vivez en couple, cette journée sera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes ; et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté. Mais si votre couple bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre ! Célibataire, il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction.

  • Il faudra éviter de vous mêler aux conflits qui éclateront dans votre milieu professionnel. Mieux vaudra rester en retrait et ne pas prendre de position tranchée, même si on cherche parfois à vous y contraindre. Si nécessaire, vous pourrez justifier votre attitude prudente et vos propos de Normand en disant que les astres ne vous sont pas très favorables en ce moment.

    Gémeaux
  • Vous serez prêt à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple. Célibataire, vous collectionnerez à plaisir les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive pourrait vous tomber dessus sans crier gare et transformer radicalement votre conception de l'amour.

  • Dans le travail, soyez vigilant et ne sous-estimez pas les capacités de vos concurrents ou adversaires. Ils sauront profiter de votre moindre faux pas pour prendre le dessus et vous infliger une défaite cuisante. "On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route" (proverbe chinois).

    Cancer
  • Avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours conjugales, attendez-vous à vivre des moments de passion intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Heureusement, vous réserverez vos ardeurs à l'usage exclusif de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part : gardez les pieds sur terre.

  • Sur le plan professionnel, oubliez définitivement tout ce qui a pu vous assombrir ces derniers temps. Vous voici fin prêt à prendre un nouveau départ, et cette fois-ci, pour une réussite qui ne laissera aucun doute, surtout pas à vous. Une revalorisation de votre travail vous autorisera à forger de nouveaux projets.

    Lion
  • L'influence de Vénus dans le secteur amour vous promet de grands moments de complicité, une sensualité raffinée, une sortie mémorable et, pour les célibataires, une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez tous une journée très romanesque. Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.

  • Vous ne manquerez pas d'idées, et vos supérieurs vous donneront carte blanche pour élaborer de grands projets. Persévérant, vous les mènerez à bien. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

    Vierge
  • Pour les célibataires, la journée sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Ce sera l'empire des sens le soir et les élans du coeur le matin ! Restez quand même raisonnable, sinon vous seriez bientôt amené, entre autres, aux vacances sur les genoux ! Détendu, bien dans votre peau, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui.

  • Vous croyez avoir des idées originales et intéressantes pour votre entreprise, mais on ne vous écoutera pas. Votre déception sera d'autant plus grande que vous serez traité de rêveur et d'utopiste. Consolez-vous : les génies sont souvent mal compris. Vous aurez votre heure de gloire plus tard.

    Balance
  • Vous ne penserez en ce moment qu'à vivre intensément, violemment, passionnément, quelles qu'en soient les retombées possibles. Il serait vain dans ces conditions de vous conseiller d'éviter une liaison qui vous mettrait dans une situation impossible, ou de ne pas mener de front diverses romances qui vous compliqueraient singulièrement l'existence. En fin de compte, chacun est artisan de son sort !

  • La planète Mercure en bonne position dans votre Ciel natal vous donnera de l'imagination à revendre. Si vous avez des projets à élaborer, ce sera bien le moment.

    Scorpion
  • Si votre couple a récemment traversé une phase de crise ou d'éloignement, Jupiter arrivera à point nommé pour adoucir vos relations et vous permettre de trouer un second souffle. Cela devrait se faire petit à petit. Si vous reprenez un dialogue plus étroit et que vous formez de nouveaux projets d'avenir, tous les espoirs sont permis ! Célibataire, quelqu'un vous attire en secret mais, pour le moment, vous ne dévoilez pas votre jeu. Ne soyez pas si timide, et, sans forcément bousculer les événements, tâchez d'envoyer au moins quelques signaux d'approche.

  • Changement radical de climat professionnel par rapport aux semaines précédentes. Après l'action, voici venir le temps de la réflexion. Il faut dire que vous aurez besoin de faire le point et de prendre le temps d'assimiler tous les changements intervenus dernièrement. Vous chercherez donc à retrouver vos repères ainsi qu'à élaborer une stratégie à long terme. Grâce à votre patience et à votre persévérance, vous réussirez, lentement mais sûrement, à consolider votre position.

    Sagittaire
  • Dans l'ensemble, les relations affectives seront bonnes pour les couples mariés, malgré quelques petits accrochages dus le plus souvent à votre caractère trop entier. En fait, vous n'agissez pas toujours avec toute l'objectivité nécessaire, créant ainsi de petits conflits que vous pourriez parfaitement éviter en acceptant de reconnaître vos erreurs. Célibataire, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude. Mais une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois.

  • Vos efforts et vos succès dans l'entreprise vous ont valu quelques avantages matériels. Cela ne manquera pas de susciter quelques jalousies de la part de certains collègues. Car, c'est bien connu, "le buffle attaché n'aime pas le buffle qui broute" (proverbe vietnamien).

    Capricorne
  • Avec cette configuration astrale, vous allez voguer en couple de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette mini-crise, vous serez d'attaque pour refondre intégralement votre couple. Un spectaculaire retournement de situation à saisir, donc ! Célibataire, vos relations sentimentales devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenant, vous n'hésiterez pas à faire les premiers pas et à briser la glace si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira à tous les coups. Félicitations !

  • Si vous pratiquez un métier demandant patience et réflexion, votre intuition vous aidera à faire des découvertes intéressantes. Ces travaux, tout en accaparant beaucoup de votre temps, ne porteront pas ombrage à vos relations affectives.

    Verseau
  • La journée ne semble pas très prometteuse côté coeur. Les perturbations astrales pourront provoquer une certaine lassitude si vous vivez en couple. Votre conjoint se montrera exigeant, et vous n'aurez pas envie de faire des concessions. Si vous vivez seul, ne comptez pas sur les astres pour vous faire battre le coeur : il y aura vraiment très peu de chances pour que vous croisiez l'amour fou aujourd'hui !

  • Des imprévus sont à prévoir dans votre travail. Ne réagissez pas de façon intempestive. Montrez plus de doigté, sinon il en résultera des incidents préjudiciables à votre carrière. Sachez jeter du lest.

    Poissons
  • Le souplesse et l'indulgence ne sont pas vos qualités dominantes, et l'influence négative de Saturne ne fera qu'accentuer votre intransigeance. Pourtant, vous ne gagneriez rien à camper sur vos positions lors des discussions avec votre conjoint ou partenaire. Essayez, au contraire, de faire les premiers pas et n'hésitez pas à lui manifester clairement votre attachement. Célibataire, vous ne serez nullement pressé de vous fixer, et quelques aventures excitantes donneront de l'intensité à votre vie amoureuse.

  • Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile. Des opportunités exceptionnelles se présenteront aujourd'hui, sans que vous ayez rien fait pour les provoquer. Une promotion pourrait vous tomber du ciel.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Votre horoscope – PC ASSISTANCE