Horoscope gratuit


Horoscope Jour Horoscope Semaine Horoscope Mois Année 2019
Personnalité Portrait Femme Portrait Homme Amour Mois

Horoscope quotidien condensé du Mercredi 24 Juillet 2019


Bélier
  • Mercure, qui influence actuellement votre signe, devrait largement profiter à votre vie de couple. Vous saurez transmettre à votre conjoint ou partenaire une bonne dose d'énergie positive. Et si de petits désaccords vous opposent, vous serez prêt à faire des concessions pour trouver très vite un terrain d'entente. Célibataire, des rencontres, pourquoi pas si vous savez rester lucide ? N'allez pas vous enticher de quelqu'un qui n'est pas libre ou, pire, qui ne vous le dirait pas !

  • Dans votre travail, fiez-vous à votre intuition étonnamment juste au cours de cette journée. Vous saurez instinctivement à qui faire confiance et de quoi vous méfier. Un rêve prémonitoire très important pourrait d'ailleurs venir éclairer votre lanterne.

    Taureau
  • Aidé par Mercure en aspect harmonique, vous saurez surprendre votre conjoint ou partenaire ! Plus expansif que d'habitude, vous exprimerez clairement ce que vous pensez et ne mâcherez pas vos mots. L'autre admirera cette attitude, et vos relations de couple évolueront positivement. Célibataire, grandes joies amoureuses en perspective. Les élans seront forts, spontanés, chaleureux, voire passionnels. Votre bonne humeur, votre entrain seront autant d'atouts de charme et de séduction. Vous serez attiré par une personnalité aussi généreuse que dynamique.

  • Vous vous démènerez comme un beau diable pour réaliser vos ambitions professionnelles. La réussite sera au bout du chemin. Mais veillez à garder la tête froide. Ne vous laissez pas griser par le succès, ou vous ferez des erreurs.

    Gémeaux
  • Vénus en aspect harmonique mettra en vedette le secteur amour. Une telle configuration, l'une des plus prometteuses pour la vie amoureuse, ne se reproduit pas souvent. Elle aura moins d'impact si vous êtes marié et heureux en couple, se contentant de vous aider à approfondir votre relation. Mais si vous êtes seul, divorcé ou veuf, elle vous offrira beaucoup de chance en amour. Alors, soignez votre look, sortez, acceptez les invitations, voyagez... Pour les natifs mariés et qui s'ennuient en couple, cette configuration céleste pourra provoquer des remous.

  • Cette journée sera favorable aux déplacements d'affaires. Vous serez en mesure d'élargir le champ de vos activités et de travailler avec certains pays étrangers. Cependant, prenez de sérieuses garanties et vérifiez soigneusement pour voir s'il n'y a pas de quiproquos, de malentendus avec vos interlocuteurs.

    Cancer
  • Ce sera une journée favorable à l'amour, aux fiançailles, au mariage et à tous les projets amoureux. Tout cela est merveilleux, et vous seriez impardonnable si par étourderie ou par négligence vous n'en profitiez pas au maximum. Calme plat dans le domaine conjugal. Vous qui êtes d'habitude si romantique, vous aurez cette fois d'autres préoccupations en tête. Votre vie de couple se déroulera sans accroc. Votre horizon amoureux semble plein de promesses.

  • De nouvelles solutions pourraient s'offrir à vous au cours de cette période. Vous auriez tort de les refuser par découragement ou désabusement ; prenez au moins tout le temps nécessaire de réfléchir, de peser le pour et le contre, avant de vous décider. Bonne entente dans le milieu de votre travail.

    Lion
  • Vous serez en première ligne pour subir les conséquences du mauvais aspect de Mars. Inutile de vous leurrer : vous n'allez pas dormir sur vos lauriers. C'est surtout votre vie à deux qui pourra tanguer. Certains natifs ne supporteront plus la condition conjugale, d'autres vont vivre un grand coup de foudre qui va bouleverser leur vie de fond en comble ! Célibataire, votre pouvoir de séduction sera à son apogée, et vous ferez de nombreuses conquêtes. Mais vous fuirez les partenaires trop envahissants. Vous entendrez bien rester libre !

  • Dans votre métier, vous saurez vous montrer entreprenant, dynamique, et vous saisirez au vol les occasions qui passeront à votre portée. Cependant, votre succès pourrait faire des jaloux dans votre entourage professionnel, et vous devrez vous garder de vos amis aussi bien que de vos ennemis.

    Vierge
  • Le bonheur attendra tous les natifs du signe. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels ; et aussi pour les solitaires, qui seront nombreux à croiser la personne qu'ils attendent.

  • Vos secteurs liés au travail ne seront pas touchés par les tensions astrales actuelles, et vous devriez donc pouvoir assumer vos tâches sans souci. Pour ceux d'entre vous qui cherchent à mettre en place de nouvelles activités, des retards momentanés sont à prévoir ; prenez votre mal en patience !

    Balance
  • Vous aurez besoin d'avoir les pieds sur terre et de vous montrer plus réaliste que jamais avec votre partenaire. Mais à son grand étonnement vous saurez être particulièrement attentif et bienveillant. Les célibataires penseront davantage aux distractions qu'aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie sentimentale. Nombre d'entre eux chercheront bien loin l'âme soeur que pourtant ils auront à portée de main.

  • Dans votre métier, vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n'en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser. Une ombre au tableau cependant : vous vous sentirez mieux à l'extérieur que chez vous, et l'harmonie familiale pourrait en pâtir.

    Scorpion
  • Le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur pour tous. Les couples s'entendront beaucoup mieux, et les solitaires auront une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : la Lune en aspect dysharmonique pourra en effet rendre très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi même la protection d'Uranus et de Neptune ne suffira pas à vous faire croiser l'oiseau rare dont vous rêvez.

  • Vous pourrez aujourd'hui obtenir beaucoup de vos interlocuteurs en les invitant à déjeuner dans un lieu réputé pour sa cuisine gastronomique régionale. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (C. Delavigne).

    Sagittaire
  • La bonne entente se renforcera dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie de couple. Sachez équilibrer les choses. Célibataire, vous devriez faire une rencontre marquante ce jour. Mais il n'est pas dit que cette rencontre devrait forcément conduire au mariage ou à une union stable. Profitez quand même de tout ce que vous trouverez de bon.

  • Dans votre métier, la planète Pluton vous mettra aujourd'hui au coeur d'une contradiction entre des tendances aventureuses et un goût pour la tranquillité pantouflarde. Et vous serez comme l'âne de Buridan, incapable de vous résoudre à aller dans un sens ou dans l'autre. Il faut avouer que cette situation vous sera pour le moins inconfortable !

    Capricorne
  • L'amour conjugal sera au programme de la journée : réconfortant, réchauffant, enivrant ! Vous voilà tout attendri et prêt à fondre dans les bras de l'être choisi ou qui vous a choisi. Mais attention, pas de folies financières, car "Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent" (P.-M. Quitard) ! Célibataire, vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Plusieurs aventures prometteuses se profilent à l'horizon. Mais si vous trouvez tout de suite la perle rare, n'hésitez pas à vous consacrer exclusivement à cette séduisante personne.

  • Toute démarche en relation avec l'étranger sera bien protégée au cours de cette journée. Vous pourrez envisager un voyage dans un autre pays et même, le cas échéant, y trouver un travail qui vous ira comme un gant.

    Verseau
  • Vous manquerez singulièrement de sens de l'humour dans vos relations conjugales. Vous réagirez très mal aux critiques ou aux remarques un peu sèches de votre conjoint ou partenaire. Evitez de ruminer indéfiniment vos griefs. Ayez plutôt une discussion franche avec l'autre. Célibataire, étant particulièrement réceptif, vous devrez vous méfier de vos passions, qui pourront vous entraîner bien au-delà de vos désirs. Mais dans la plupart des cas, la journée peut être considérée comme bonne sur le plan amoureux.

  • Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre.

    Poissons
  • Durant cette journée, les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs amoureux comblés. C'est dire qu'ils ne resteront plus longtemps dans la solitude. À l'entente sentimentale et sensuelle s'ajouteront l'entente intellectuelle et les échanges les plus féconds. Vous verrez votre vie conjugale bénéficier du soutien de Jupiter, planète de bien-être et de joie de vivre. Pour la majorité d'entre vous, la journée sera donc marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l'envie de faire des choses ensemble.

  • Vous devriez pouvoir consolider ou même améliorer votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas, poursuivez vos recherches : elles auront des chances d'être couronnées de succès très bientôt.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Votre horoscope – PC ASSISTANCE